favoris Instagram 2013

Instagram favorites 2013_7

C'est une partie de mes favoris Instagram 2013. J'ai seulement été sur Instagram pour environ 7 mois, mais il est déjà devenu une de mes nouvelles addictions. Mes favoris Instagram photos de 2013 composé de lots de belle source d'inspiration intérieur.  

Noël vert à la maison

Christmas Green 5

À certains égards, la couleur est pour moi plus important que les éléments de conception réels. Je suis toujours mon intuition et choisir la couleur qui se sent bien dans mon entourage. Comme j'aime la plupart des couleurs je change souvent, mais choisir des couleurs plus souvent que d'autres. Il pourrait ne pas être une surprise, mais personnellement, je préfère […]

Bluegreen favoris de catalogue Designforevigs de Noël

Bluegreen favorites from Designforevigs Christmas catalog 1

La semaine dernière, Bluegreen a été annoncé que la couleur de l'année 2014 en Norvège et il ya beaucoup de beau décor à la maison dans ces belles nuances de couleurs. Voici quelques-uns de mes favoris Bluegreen du catalogue Designforevigs de Noël.   1. oreiller de briques de Normann Copenhagen 2. Skog de Magnor 3. Kiwi votive […]

Kristine Bjaadal Tenir les récipients en verre

Hold Glass containers by Kristine Bjaadal

Kristine Bjaadal récipients en verre Hold sont maintenant disponibles à Galleri Format à Oslo. Hold est fait dans une édition limitée Magnor. Concepteur norvégien Kristine Bjaadal se concentre toujours sur la vie quotidienne, et veut vous faire remarquez toute la beauté cachée que vous ne voyez pas normalement dans votre environnement. Quelque chose qu'elle a certainement réalisé avec […]

Fargerike Couleur de l'année 2014

Fargerike color of the year 2014 8

Couleur Fargerike de l'année 2014 en Norvège est Bluegreen. Voulez-vous un aperçu de la nouvelle charte des couleurs et la nouvelle couleur de l'année 2014? Trouvez l'inspiration de quelques-unes des tendances de style de vie les plus importants en Norvège l'année à venir et plongez-vous dans dix belles nuances de bleu-vert.   […]

Funky Doris – Un nouveau concept intérieur norvégien

Funky Doris a New Norwegian interior concept 5

Le concept d'intérieur norvégien Funky Doris a reçu beaucoup d'attention ces derniers temps pour leurs produits de tous les jours nostalgiques et de charme. Leurs collections sont inspirées par le design scandinave de l' 50 – 60 et 70 la super. Funky Doris propose une gamme de merveilleux mélange de nostalgie, rétro charme et d'humour. Fondateurs Funky Doris […]

Blog Accueil Visite élégant appartement à Oslo

Home tour stylish apartment in Oslo

Il est temps de montrer une belle maison de la Norvège ici sur le blog de Purodeco Accueil Tour. L'appartement situé à Oslo est à vendre via Boa immobilier et vaut le détour. Aimez le style frais et mat dans cet appartement, faible et en même temps confortable, plein de détails intéressants. Jouir!  

Magnus Pettersen est nominé pour Elle Decoration meilleurs British Design Awards 2013

Magnus Pettersen is nominated for Elle Decoration best British Design Awards Leimu Iittala

Magnus Pettersen est nominé pour Elle Decoration meilleurs British Design Awards 2013. Sa collection comprend la série de meubles Locker style industriel, qui combine cendres noircies et l'aluminium avec les détails complexes perforés, et la lumière de table de Beacon, inspiré par les phares. J'aime particulièrement le tabouret de bar Contra en frêne massif ou noyer texturé et aussi le magnifique […]

Chunk par Andreas Engesvik pour Menu

Chunk by Norwegian designer Andreas Engesvik for Menu 5

A la fois chic et simple, unique et polyvalent, accueillant et accessible, encore malicieux. Le bougeoir Chunk innovante pour des chandelles et des bougies pour le dîner est conçu par le designer norvégien Andreas Engesvik. Le mélange de la base brute dans le marbre, bois et béton, avec le haut brillant brillant en cuivre ou en laiton donne les variantes d'un Chunk […]

L'or et l'inspiration de cuivre de Madame Design de Jotun

Gold and copper inspiration Jotun Lady 2

J'ai juste à partager ces superbes photos d'une des nouvelles les plus intéressantes de cet automne, l'or et l'inspiration de cuivre de Madame Design de Jotun. Madame Design de Jotun fournit une occasion en or d'ajouter des effets intérieurs contemporains miroitement de l'or et du cuivre. Votre créativité sera de déterminer si le résultat se termine par une prudente et transparente […]

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Follow on Bloglovin

Oslo apartment with a floating staircase

www.utsnitt.no

Home tour | This central Oslo apartment features on the shortlist for the World Interior of the Year award which was announced at Inside Festival. In this refurbishment project I especially like the warm minimalism of the wooden flooring, the natural colours, the bespoke kitchen with open fire, the double height bathroom and the beautiful […]

Instagram favorites 2013

Instagram favorites 2013_7

This is some of my Instagram favorites 2013. I’ve only been on Instagram for about 7 months but it has already become one of my new addictions. My favorite Instagram pics from 2013 consist of lots of beautiful interior inspiration.  

Green Christmas home

Christmas Green 5

In some ways color is for me more important than actual design elements. I always follow my intuition and choose the color which feels good in my surroundings. Since I like most colors I often switch but choose some colors more often than others. It might not come as a surprise, but I personally prefer […]

Bluegreen favorites from Designforevigs Christmas catalog

Bluegreen favorites from Designforevigs Christmas catalog 1

Last week Bluegreen was announced as the color of the year 2014 in Norway and there is a lot of beautiful home decor in these beautiful color shades. Here are some of my Bluegreen favorites from Designforevigs Christmas catalog.      1. Brick pillow from Normann Copenhagen 2. Skog from Magnor 3. Kiwi Votive from […]

Kristine Bjaadal Hold Glass containers

Hold Glass containers by Kristine Bjaadal

Kristine Bjaadal Hold glass containers are now available at Galleri Format in Oslo. Hold is made in a limited edition by Magnor. Norwegian designer Kristine Bjaadal always focuses on everyday life, and wants to make you notice all the hidden beauty that you normally don’t see in your surroundings. Something she certainly has achieved with […]

Fargerike Color of the year 2014

Fargerike color of the year 2014 8

Fargerike color of the year 2014 in Norway is Bluegreen. Would you like a sneak peek at the new color chart and the new colour of the year 2014? Find inspiration from some of the the most important lifestyle trends in Norway the upcoming year and immerse yourself in ten beautiful shades of bluegreen.   […]

Funky Doris – a New Norwegian interior concept

Funky Doris a New Norwegian interior concept 5

The Norwegian interior concept Funky Doris has received a lot of attention lately for their nostalgic and charming everyday products. Their collections are inspired by Scandinavian design from the 50 – 60 and the groovy 70’s. Funky Doris provides a range of wonderful mix of nostalgia, retro charm and humor.     Funky Doris founders […]

Blog Home tour stylish apartment in Oslo

Home tour stylish apartment in Oslo

It’s time to show a beautiful home from Norway here at Purodeco’s Blog Home Tour. The apartment located in Oslo is for sale via Boa real Estate and is worth a look. Love the fresh and unpolished style in this apartment, small and at the same time cozy, full of interesting details. Enjoy!  

Magnus Pettersen is nominated for Elle Decoration best British Design Awards 2013

Magnus Pettersen is nominated for Elle Decoration best British Design Awards Leimu Iittala

Magnus Pettersen is nominated for Elle Decoration best British Design Awards 2013. His collection includes the industrial-style Locker furniture series, which combines blackened ash and aluminum with intricate perforated details, and the Beacon table light, inspired by lighthouses. I especially like the Contra bar stool in solid ash or walnut textured and also the stunning […]

Chunk by Andreas Engesvik for Menu

Chunk by Norwegian designer Andreas Engesvik for Menu 5

Both chic and simple, unique and versatile, welcoming and accessible, yet mischievous. The innovative Chunk candleholder for pillar candles and dinner candles is designed by the Norwegian designer Andreas Engesvik. The mix of the raw base in marble, wood and concrete, with the shiny glowing top in copper or brass gives the Chunk variants a […]

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...